Sauvetage de shiba inu , encore des animaleries....

Des conditions de détention dignes des pire usines à chiens des pays de l'Est, pourtant c'est bien en France que cela se passait. Déçu

On ne le dira jamais assez : n'achetez pas d'animaux et encore moins sur les sites d'annonce, car voila la misère qui peut se cacher derrière votre mignon petit chiot.

Une cinquantaine de chiens maltraités issus de trafic viennent d’être saisis ce jour chez un particulier pratiquant illégalement l’élevage et la vente de chiens, par la Fondation Assistance aux Animaux, accompagnées de la police judiciaire et des services vétérinaires.

Bull Terriers, shiba inu, Chihuahua, Jack Russel … ce particulier se livrait à la vente de ces animaux qu’il se procurait dans les pays de l’Est à bas prix, et faisait également reproduire clandestinement.

Les chiens étaient détenus dans des conditions scandaleuses, sordides et source de souffrance, de maladies et de blessures. Enfermés dans des cages, des clapiers à lapin, souvent dans le noir, sans abreuvement ni nourriture présente, d’autres étaient détenus au sous sol à l’air irrespirable dans des cages de transport remplies d’excréments.

Les chiens et chiots, dont certains se trouvent dans un état préoccupant, ont été saisis et confiés à la Fondation Assistance aux Animaux qui dépose plainte pour acte de cruauté.

Les animaux rejoignent les refuges de la Fondation Assistance aux Animaux où tous les soins nécessaires leurs seront prodigués. Et ils en ont terriblement besoin.

https://www.facebook.com/FondationAssistanceAuxAnimaux?fref=photo

http://www.fondationassistanceauxanimaux.com/

Les commentaires sont fermés.